Quand on aime….

Posted by Mahina on 31/07/2006
On ne s’arrête pas…
4 km à pied… bien oui quoi…histoire de ne pas perdre la forme des Alpes… en vue des Pyrénées..
Il faut dire ce n’est pas trop dur, Chaumont comme son nom l’indique est "en haut"… donc, quand je pars, je commence toujours par descendre… je ne vous parle pas de la remontée.. surtout quand je suis à vélo…parfois j’aimerai habiter un plat pays , pour le vélo, car à pied, je serai mieux dans un pays montagneux, wahou… compliqué tout ça..
Donc.. me voilà partie, à fond les galoches, en basket pour permettre à mes ampoules de cicatriser (je vous raconterai les Alpes sous peu… promis…)
Le concours dure depuis 3 jours… et je m’en vais voir le "Grand prix de la ville de Chaumont"
Bon, ils en sont à la 2ème manche de l’épreuve pro, barres à 1m40, pas mal!
Alors hop, l’appreil photo sorti du sac, je mitraille… A côté de moi, un monsieur avec un appareil.. s o p h i s t i q u é…. regarde mon petit apn d’un air dédaigneux.. que nenni, je suis contente de mes photos… sont sùrement aussi belles que les siennes…

Le grand gagnant est René Lopez, colombien, mais vivant en France en Meuse, il est venu ici pour s’entrainer… pour les championnats du monde. Certains cavaliers que j’aime bien ne sont pas là cette année, il faut dire que le concours de Cluny en Saône et Loire fait une sacré concurrence.
La pluie menaçant, je ne reste pas pour la dernière épreuve amateur. Il n’y a plus qu’à …remonter… ce que je ferai… en voiture, mon mari ayant eu la mauvaise idée de venir me chercher… Allez pas grave, j’en ai profité pour mettre les photos sur l’ordi pour vous montrer les plus belles…. enfin, je crois!

32 Comments

  • Anonyme dit :

     bonne journée à toi….non pas facile les règles de l’article d’aujourd’hui….à bientôt

  • sylvie dit :

    Mahina
    Pas simple ton article
    Gros bisous
    Bone journée
    Sylvie

  • Joël dit :

    Bonjour Mahina, tu es encore en vacances alors 🙂

    bonne marche. Hier, dans Louis la Brocante, les petits orphelins chantaient…9 kilomètres à pieds, ça use, ça use…

    Bises et bonne journée.

    Joël.

     

  • jubelle dit :

    bravo pour tout, la marche malgré les ampoules, les photos.
    Bises

    • mahina dit :

      Sans les chaussures de montagne, c’est sans soucis. La semaine prochaine, ce sera plus dur, mais j’aurai les montagnes pour faire passer les petits tracas! sourire

  • Bobby dit :

    Bonjour Mahina,
    T’es pas facile comme fille, ça monte ça m’ennuie à vélo, ça monte pas ça m’ennuie à pieds, Tu sais ce que tu veux ? lol
    Jolies photos, jolis chevaux, jolis paysages, toutest joli quoi !
    Alors tu es pas loin de tous ces châteaux ? Quelle chance!
    Gros bisous et @ bientôt.
    Bobby

    • mahina dit :

      grand sourire…..ça c’est vrai…. plus compliqué que moi, tu meurs…. mais j’aime bien le vélo, mais c’est un effort que j’ai du mal à gérer….

  • Gérard dit :

    Salut

    Ah les ampoules ,! c’ets le prix a payer pour avoir la chance de voir et de contempler de superbes paysages

    Gros bisous

    Gérard

  • domi dit :

    Ces cheveaux de concous sont superbes, c’est gentil de nous mettre des photos d’équitation on n’en voit que très peu sur Internet bisous

  • @nne marie dit :

    Dans le temps, à Reims, nous avions le grand prix de la ville et j’adorais aller voir le concours ! ! !
    Bisous
    @nne marie

  • Anne-Lise dit :

    Excellentes les photos et si ça s’trouve, le monsieur qui te regardait bizarrement et qui a mal pensé s’est retrouvé avec des tâches sur les siennes (sourire)… Le tout est de profiter des moments de la vie a font et d’les avoir marqué en soi et c’est pas en ayant des pensées négatives que ses moments sont marqués en nous… Tu m’as l’air d’avoir grandement profité de cette joiurnée..
    Bon t’as pas perdu de kilos, c’est pas bien grave (sourire)

    PS: UN exemple tite Mahina….  si j’avais vraiment voulu remonter seule sur le chemin, j’aurais dit :
    C’est vraiment très gentil d’être venu me chercher, c’est une très bonne attention, mais ça me fait beaucoup de bien de faire cette montée, je respire l’air frais, ça m’épanoui et ça m’change un peu les idées, ça n’te dérange pas si je la fais quand même comme ça? (tu vois Mahina, c’est une simple phrase qu’on dit, faut jamais s’énerver, y aura toujours des mots pour une situation appropriée, dire les choses en s’énervant, ça ne fait qu’énerver l’autre, tout l’monde a le droit a sa liberté, il faut prendre son temps de trouver les bons mots…. mais ce qui n’faut pas oublier, c’est que les gens en face de nous, sont bien souvent oppressant par qu’ils NOUS AIMENT, mais ne savent pas encore ce qu’est vraiment l’Amour, et c’est a nous de leur montrer qu’Amour, c’est laisser libre l’autre…soyons leur guide, en toute sérénité…."

    Gros gros bisous Mahina…

  • bleu-marine dit :

    magnifiques photos, tite mahina…..bon l’article…je l’ai relu 3 fois quand -même…(rires)……mais je crois que c’est moi qui fatigue……

    je te fais de gros bizoux et soignes-bien ces ampoules : c’est sérieux ça….

    smackkkkkkkkkkk

     

  • aie aie !!!! mais ça valait le déplacement je suis certaine …. Gros bisou ma belle j’espère que tu vas bien ma puce

  • christel dit :

    Très belles photos !!! he ! ben! quand ma fifille va voir çà ..; elle va baver d’envie !Bisous, bonne soirée , christel

  • Dominique dit :

    Coucou Mahina,

    je reviendrai plus tard dans la soirée, je suis juste passée te dire que pour mes musiques, je ne les ai pas hébergées, ce sont des url que j’ai trouvées sur un site… C’est "Petit Ange Blanc" qui me l’a trouvé. J’ai été sur le site à Francisek avec cette url… Quand j’ai essayé d’héberger mes musiques, je n’y suis jamais arrivée… Je n’avais pas d’url… Donc, je n’ai réussi que comme çà… voili voilou… si tu as besoin d’autre détails tu demandes… Bisous.

  • Dominique dit :

    Voici des sites que Flo m’avait envoyé pour les hébergements de musique, mais moi je n’y suis jamais arrivée de cette façon… Si tu y arrives, j’aimerais que tu me dises comment si çà ne te dérange pas…

    http://rapidshare.de/

    http://www.yousendit.com/

    http://www.megaupload.com/fr/

    Bonne chance et gros bisous. 🙂

  • angie dit :

    coucou joli photo

    bisous

     

  • souviens toi dit :

    Que dire aprés tous ces charmants commentaires?..Que la marche  est un pas conscencieux de curiosité à pied d’oeuvre!!!!!ce qui n’empêche pas de penser  à la marche des mots quand les pas de l’âme sont tracés?…..Je crois que tit poète dérape……la fatigue…sourire  amitié  bises

    • mahina dit :

      Si tu es fatigué poète, ne dis rien, assieds toi, regarde avec moi ces nobles animaux et profite du spectacle!… sourire