Voyage

Posted by Mahina on 15/09/2007
 
Si je pouvais, je partirais pour mon dernier voyage…Je mets dans mon sac à dos, le sourire et la joie de vivre de mes filles, le baiser brulant de celui que j’aime, les clins d’oeil de mes ami(e)s, le parfum de mes fleurs, le goût de mes framboises….Mon sac est lourd de mes tristesses et léger de tout l’Amour que j’ai et que l’on me donne. Si léger que je peux en mettre tant et que cela me donne des ailes…
J’endosse mon sac et je prends appui sur l’arc en ciel pour m’élancer. Arrivée sur un petit nuage, je profite d’un moment de repos pour regarder en bas, tous ceux que j’aime et ceux que j’aime moins! Je leur envoie un sourire que le soleil relaie de vive force, une larme que le ciel change en une petite pluie bienfaisante qui abreuve la terre et adoucit l’atmosphère. Je prends un baiser au creux de mes mains, je souffle dessus, la brise l’emmène et le transforme en douce caresse qui se dépose sur vos lèvres des Pyrénées au Plat Pays en passant par l’Océan et les Alpes…
Si je pouvais, je deviendrais cet ange qui veille sur vous et j’irai rejoindre ceux que j’aime en un éclat de rire qui retentirait jusqu’ici dans le pépiement des oiseaux…
  IMG-3361.JPG

 

82 Comments